Deutsch English

La Véranda


Italien
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 906 97 .. <-Afficher No complet
20 rue des Alpes Genève Genève 1201 46.21022 6.14466
1201 Genève



4
Commentaires


+ mes restos Votez

note (30 votes)4.8 /
10
cuisine 4.88
contexte 4.64
Visites ce mois: 2254

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
4 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2012 2009 2007
1-10

dzudzu1
dzudzu1
medalmedalmedal
428 médailles
( 357 commentaires )
21-Oct-16  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La Véranda à Cornavin Ca doit être le restaurant de l'Hôtel Terminus. C'est joli, c'est propre, c'est simple, mais ça fait un peu cantine ou cafeteria. L'accueil est correct surtout qu'on fut les premiers é 19h30. Le Chasselas est frais, la carte est bien faite, le choix est assez grand. On se prend, qui, un émincé de poulet au curry qui n'a pas beaucoup de goût alors qu'il avait été spécifié "fort" et l'autre, un civet de chevreuil, excellent, tendre, bien garni, joliment saucé "chasseur" avec des spaetzlis maison. On demande une carafe d'eau pour ne pas payer 6 balles 35 cl d'eau minérale. On la reçoit. Elle est tiède, l'eau, pas la carafe. C'est une nouvelle façon de représailles des restaurateurs. Quand on ne prend pas de l'eau en bouteille et qu'on demande de l'eau du robinet, on nous la sert tiède, pour nous apprendre… Les desserts, tarte au citron meringuée (bonne) et salade de fruits maison (tassée dans un verre) étaient acceptables. La carte des glaces "hénaurme" commence à CHF 10.90. Vive la glace… Puis survint l'incident du téléphone. Une jeune femme arrive dans le restaurant, commande un café, se met à côté de notre table et téléphone à haute voix pendant plus d'une heure. On appelle le maître d'hôtel en lui demandant d'intervenir et sa réponse fut: - oh mon bon monsieur, on ne peut rien faire, c'est comme ça toute la journée… Alors on a payé et on s'en est allé en précisant bien qu'on ne reviendrait plus dans cette cabine téléphonique. Si cherchant un moment de calme dans un resto, on se retrouve avec des téléphonistes, alors autant prendre son frichti et rester au bureau. Un maître d'hôtel qui ne sait pas intervenir quand il le faut n'a rien à faire dans un tel établissement. Dommage… Daniel Zurcher 20 octobre 2016





Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 2254 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form