Deutsch English

Au Raisin


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 798 81 .. <-Afficher No complet
22 rte de Colovrex Grand-Saconnex Genève 1218 46.23636 6.12643
1218 Grand-Saconnex



47
Commentaires


+ mes restos Votez

note (156 votes)5.74 /
10
cuisine 6.18
contexte 4.90
Visites ce mois: 1017

Tags Ajouter un Tag

tartare  



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
47 commentaires | ajouter un commentaire
2015 2013 2012 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
1-10 11-20

lambjph
lambjph
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
20-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Olga et non Madame Olga (voir en fin de commentaires)

Revenons au moment excellent que j'ai passé ce midi 20 novembre avec mes amis. Nous avons dégusté la chasse lors d'un des plus bons moments dans ton restaurant. (je crois que les repas de chasse sont programmés jusqu'à la fin novembre, donc précipitez-vous!)

La chasse, en particulier la selle de chevreuil est délicieuse, bien accompagnée de marrons, choux rouges, fruits et spaetzli. Mais c'est surtout la qualité et la quantité de la viande et sa cuisson qui sont parfaites. Qualité / prix, je ne peux que te féliciter. Même la sauce que je ne connaissais pas, j'ai aussi des défauts, était une surprise mais je me suis renseigné sur internet la sauce gibet venaison c'est super.

Bravo, ce fut surprenant pour moi, mais une très bonne surprise d'une selle que j'ai dégusté avec délice . Je m'en suis réjouis car j'ai un penchant pour les nouveautés et de bonnes spécialités. C'est un argument de marketing car j'avais l'habitude d'une sauce plus traditionnelle.

Revenons sur l'indélicatesse des auteurs de la 5ème édition des bons bistrots de Genève.

Je suis un client du Raisin au Grand-Saconnex (je crois que la publicité de ce coin sympathique se trouve en page 189 ou 198, mais en fonction de la maladresse ci-dessous, je n'ai pas acheté le livre. Je l'ai seulement parcouru au magasin). Ce répertoire, où les auteurs Klopmann/Burgry ont eu l'idée géniale de le signaler dans les bons coins genevois avec une certaine sincérité. Mais quel dommage d'imprimer dans le commentaire de ce restaurant, l'information de Madame Olga. Non c'est un manque de respect de l'une des 2 associés. C'est navrant car ni le restaurant, ni Javier l'autre copropriétaire, ni Madame Egloff qui s'appelle Olga ne méritaient cette remarque blessante et même injurieuse. Dommage, mais le restaurant mérite votre intérêt.





ptiloup83
ptiloup83
medal
34 médailles
( 19 commentaires )
17-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
perso, je n'ai pas été emballé et la nourriture est très grasse la viande est super bonne, bravo pour le boucher choisi




boumbo
boumbo
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
14-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La cuisine de ce restaurant est exceptionnelle. Je vous conseil vivement le médaillon de bœuf flambé qui est absolument magnifique. Le "spectacle" d'Olga flambant les viandes en salle et faisant jaillir une flamme d'un mètre et demi au dessus de sa casserole fait tourner les têtes et impressionne. Le carde est sympa et très conviviale, le personnel, chaleureux et accueillant vous servira avec le sourire. Les prix sont très raisonnable et les "rations" sont largement plus que suffisante. (Voila un bon resto ou l'on ne meurt pas de faim en sortant...) Chaqu'un y trouvera son bonheur, le petit portemonnaie et le plus gros mangeurs. Il est cependant difficile d'avoir une table le soir sans réserver a l'avance.




Rémy
Rémy
medal
15 médailles
( 12 commentaires )
12-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Service et patron très sympa. Endroit incontournable pour un bon morceau de viande !




AMO
AMO
medal
17 médailles
( 13 commentaires )
20-Jul-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Très bon restaurant. Ambiance villageoise. Viandes excellentes. A essayer.




Grumpf
Grumpf
medal
42 médailles
( 33 commentaires )
01-May-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un cadre très tristounet, et une cuisine grasse. Perso, je n'ai vraiment pas été emballé, même si les personnes qui m'accompagnaient étaient plutôt contentes.




lambjph
lambjph
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
01-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Comme promis, je suis retourné le soir. A la carte de nombreux viande flambées mais cette fois-ci, j'ai préféré la charbonnade. Je ne peux que vous conseiller ce restaurant. La qualité de la viande est remarquable et surtout la quantité permettent de passer un moment gustatif de haut niveau pour un prix plus que raisonnable. La salade mêlée, les sauces, les frites et les légumes accompagnent à merveille tous les plats. Vu le succès, il est recommandé de réserver pour avoir une table dans ce restaurant de quartier. L'accueil et le service soigné renforcent le plaisir d'aller festoyer au raisin du Grand-Saconnex.




taré
taré
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
15-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Javier et Olga sont au four et au moulin avec leurs collègues pour servir des plats recommandés pour la qualité de la viande. Mais il y a depuis quelques mois, beaucoup de clients qui viennent également se régaler à midi avec le plat du jour. La salade mêlée y est toujours très bonne. Rapport quantité-qualité et services soignés, c'est leur source de succès grandissant. Les clients y répondent. Il devient difficile de ne pas réserver pour une place au restaurant (nappe et service en tissus) et au bistrot et dans la petit salle, couverts normaux d'un lieu agréable à prendre le repas de midi qui est servi copieusement. Je reviendrais le soir pour avoir le temps de déguster les flambés. La carte des vins n'est si petite et de très bons vins espagnols sont proposés. Javier étant l'expert des vins de son pays. Il est normal que le choix soit un peu plus dirigé vers les vins de son pays. Ls nouveaux clients du soir aiment déguster des vin du terroir ou du pays. Baltos à raison.




Branloz
Branloz
medal
48 médailles
( 44 commentaires )
12-Mar-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Il faut bien l'admettre, le restaurant ne paye pas de mine de prime à bord. Ceci dit et malgré une décoration assez classique pour un bistrot de quartier, la cuisine et le service fait de ce restaurant une adresse vraiment sympathique. Les portions régaleront les amateurs d'assiette pour "camionneur" tout en conservant un rapport qualité prix très très correct. La carte des vins est par contre très très courte … dommage.




lambjph
lambjph
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
16-Feb-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
pour midi, c'est idéal : il y a un menu copieux pour de CHF 16.--avec une bonne salade mêlée. Souvent les spécialités sont commandées par les clients et Olga s'affaire pour flamber des viandes de très grande qualité. Pour ma part, elle assaisonne le tartare et il y a pas mieux sur Genève




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1017 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form