Deutsch English

Brasserie Ô Trois Chêne


Français
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 348 76 .. <-Afficher No complet
136 ch de la Montagne Chêne-Bougeries Genève 1224 46.20475 6.20001
1224 Chêne-Bougeries



13
Commentaires


+ mes restos Votez

note (27 votes)5.64 /
10
cuisine 5.60
contexte 5.72
Visites ce mois: 317

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
13 commentaires | ajouter un commentaire
2011 2010 2009 2008 2006
1-10

oniriq
oniriq
medal
13 médailles
( 9 commentaires )
24-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Je suis d'accord que la cuisine est bonne et le service attentif mais pour un restaurant, somme toute, de quartier, c'est trop cher. Une fois j'ai commandé une assiette de filets de perches pour moi et une petite pour ma petite-fille de 3 ans, j'ai demandé une portion de légumes en plus facturés 16 fr, une boule de glace pour la petite, une eau minérale pour moi et j'en ai eu pour plus de 75 fr...OK les filets de perches étaient hyperbien présentés, les frites très bonnes et même le citron dans un instrument en forme de cygne...Je vous laisse juge..En tout cas, habitant assez près, nous irions beaucoup plus souvent si ce n'était pas si cher (oui, alors 40 francs pour UN steack tartare c'est de l'arnaque....)





Pivoine
Pivoine
medal
3 médailles
( 2 commentaires )
16-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Déçu en bien ....

Après le commentaire mis par Tépé nous n'étions plus très sur de vouloir y aller ... Mais mon ami voulu juger par lui même !

Nous sommes donc allé mangé ce vendredi soir à la brasserie palluat.

Alors l'accueil est vraiment très chaleureux ! J'ai cherché la pintade mais je pense qu'il y a eu maldonne c'est du perdreau sur la carte .

Nous avons pris la selle de chevreuil évidemment en deux service avec attention comme garniture : marron caramélisé , poire au vin rouge, choux rouge aux pommes,purée de courge et de céleris, figue au lard j'en oublie encore un ou deux et bien sur les spätzli dans un joli cornet de feuille de brique je crois . Nous l'avons demandé rosé et la cuisson ne nous a pas déçu .

Je suis une petite mangeuse mais mon ami lui est tout le contraire et à eu du mal à finir ...

Nous nous sommes quand même laissé tenter par un dessert. Le fondant au chocolat était comme l'indique leur carte très intense , pour les amateur de chocolat c'est a conseillé ! Enfin un vrai fondant qui coule au milieu !

Mon ami à pris le feuilleté de poire au chocolat , il a apprécié le fondant de la poire avec le croquant du feuilleté . Le tout agrémenté d'une surprenante sauce au chocolat qui nous a fait demander au patron à quoi elle était ! Sa réponse : wisky et coriandre ! Étonnant mais bon .

Conclusion : Nous reviendrons avant que la chasse soit terminé pour goûté ce fameux perdreau !!!

Bravo à toute l'équipe !




Tépé
Tépé
medal
9 médailles
( 6 commentaires )
02-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Déception.

Après les critiques gastronomiques de la Tribune de Genève (un peu vieilles peut-être, la plus récente en ma possession remontant à début 2006), et les commentaires sur le site Resto-rang, je m'attendais à mieux.

C'est vrai que le cadre est agréable - sans plus -, que l'accueil est sympathique et attentif. Le patron passe beaucoup de temps à s'occuper des clients; trop peut-être.

Nous avons pris deux menus "chasse" à 72fr, une somme relativement élevée si on la compare au prix des menus de restaurants réputés de la place genevoise.

Amuse bouche: une tranche de boudin et des pommes caramélisées; bon.

Entrée: salade aux filets de pintade. Joliment présentée, avec une feuille de bric, mais rien de très spécial. L'essentiel, les filets de pintade, étaient trop cuits.

Plat principal: noisettes de chevreuil. Malgré mes demandes on ne peut plus claires, malgré l'assurance personnelle du patron, elles sont arrivées beaucoup trop cuites (à la limite du gris uniforme). De plus, leur nombre et leur taille étaient, disons, bien mesquins. Lorsque j'ai mentionné au patron le problème de cuisson, je dois dire qu'il a aimablement proposé de les remplacer. Mais à ce stade j'étais las, et aussi j'avais peur cette fois-ci d'avoir de la viande vraiment crue. Les accompagnements étaient bons, assez variés, joliment présentés, mais en très faible quantité. Notez que ce plat est à environ 55fr à la carte...

Desserts: un fondant au chocolat, un tiramisu aux fruits. Les deux bons, classiques; je ne sais pas s'ils étaient faits sur place.

Conclusion: dans l'ensemble, ce n'était pas un repas raté, mais seulement décevant. Je pense que le prix est sensiblement trop élevé compte tenu du fait que la précision des cuissons n'est pas garantie et les quantités trop faibles.




Flower
Flower
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
05-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Une brasserie bien sympathique , un accueil très chaleureux, nous avons été conquis ...

Une amie a pris le tartare de boeuf 40.- oui mais il est fait dans du filet alors ceci explique cela je pense et elle à été enchantée . Je confirme également que ce dernier est préparer devant nous et avec le sourire !!

Un autre convive, adepte des plats canaille à pris la tête de veau, un retour en arrière avec des saveurs oubliées ...

Quand à moi je me suis retrouvée en face d'une assiette de filets de perches (frais du lac léman) avec des frites extra !! Un petit beurre citronné qui me donne envie d'y retourner...

Les desserts sont tous fait maison et ont une présentation digne d'un grand restaurant ...

Et tout ça sur leur magnifique terrasse sous les palmier et autres fleurs ... Dommage que l'été soit bientôt fini ....




webulon
webulon
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
29-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Restau à recommander chaleureusement! Accuei très sympa, carte originale et frites super. Dommage, je crois qu'il n'y a pas de terrasse mais pour l'hiver on y retournera!




lasouris
lasouris
medal
18 médailles
( 16 commentaires )
15-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
quel accueil chaleureux, joli cadre. mets délicieux très frais. tartare préparé sous vos yeux avec frite délicieuses. seul hic le prix ( 40,- le tartare c'est vraiment trop cher)




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 317 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form