Deutsch English

Le Relais Bristol

www.bristol.ch/fr/hotel-luxe-geneve-official-site.php#hotel-luxe-geneve-official-site.php
Français
entrée + plat: 60.- et +
022 716 57 .. <-Afficher No complet
10 rue du Mont-Blanc Genève Genève 1201 46.20744 6.14677
1201 Genève


WIFI gratuit

18
Commentaires


+ mes restos Votez

note (43 votes)5.94 /
10
cuisine 6.11
contexte 5.60
Visites ce mois: 1099

Tags Ajouter un Tag



Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol
Le Relais Bristol

Le Relais Bristol est un endroit résolument chic et très genevois, la magie du cristal Baccarat lui ajoute ce supplément d’âme et intensifie toute la poésie de cet espace entièrement dédié aux plaisirs des sens.
Midi et soir, la brigade du Relais Bristol enchantent vos papilles. Ils proposent une cuisine alliant tradition et innovation inspirée des saveurs du monde. Une délicate alchimie des produits de la terre et de la mer donne naissance à de nouveaux mets pour le plus grand bonheur des convives.
Le bar vous séduit par son subtil équilibre entre élégance contemporaine et baroque audacieux.
A partir de 7 heures c’est le rendez-vous incontournable du premier café, d’un déjeuner sur le pouce, ou d’un tea time gourmand laissant place aux bavardages feutrés et douceurs sucrées. Dès 18 heures installé confortablement devant un cocktail, on s’attarde en écoutant le pianiste porteur de rêve et d’enchantement.

18 commentaires | ajouter un commentaire
2010 2009 2008 2006 2005 2003 2001
1-10

oui chef
oui chef
medal
5 médailles
( 1 commentaires )
29-Dec-06   Give a medal to this user! Bookmark and Share
piano bar, banquette confortable, service et nourriture excellente(dessert, plats, amuse bouche et choix de pain)....que demander de plus pour cet endroit qui respire le calme et la sérénité, parfait pour un dîner en amoureux.




Michèle
Michèle
medal
35 médailles
( 28 commentaires )
15-Nov-06   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Sincèrement bof. Pour voir ce que ça donne je suis allée manger là-bas (grâce à l'assiette genevoise). Ambiance agréable (enfin la lumière pourrait être un peu plus douce), mais la nourriture n'avait rien de spécial et le service était agréable mais sans être incroyable. Conclusion : j'ai mangé mieux et bien moins cher ailleurs !




gg2
gg2
medal
28 médailles
( 24 commentaires )
05-Nov-06   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Grâce à la carte de l'assiette genevoise nous avons pu manger dans ce restaurant à la décoration cossue et déguster le menu avec la chasse (noisette de chevreuil); tout était exquis. Le foie gras servi à la façon sushi était surprenant. Le service était irréprochable sans être protocolaire et le pianiste mettait une bonne ambiance. Cerise sur le gâteau : l'espace non fumeur.




shamaqui
shamaqui
medal
24 médailles
( 21 commentaires )
20-Aug-06   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Cadre superbe, ambiance relaxante, idéal pour un tête à tête. Service agréable (pas "coincé") et irréprochable. Le bémol ? Et bien ce qu'il y a dans l'assiètte ! La queue de crevette en entrée était surgelée et trop cuite, les accompagnements mal cuits et vite froids, le cochon au lait un amas de gras... Seuls le thon et le riz collant noir n'ont pas bu la tasse... Les désserts somme toute moyens. Bref, un restaurant "nouvelle-cuisine" cher dont la qualité des petites portions servies ne justifient pas le prix "j'peux me l'payer, t'sais !" A relever : verre au vin (pour ne pas faire exploser l'addition) et corbeille à pain de choix !!! (olive, raisin, céréales, etc)




mindu
mindu
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
08-Apr-06   Give a medal to this user! Bookmark and Share
Grâce à "L'assiette Genevoise" nous avons découvert ce fameux menu à Frs 85.-. Nous avons goûté à une excellente cuisine qui est très raffinée. De l'amuse-bouche au café, tout était un vrai régal! Beaucoup de couleur et de saveur dans les différents plats qui nous ont été proposés. Le cadre est très chaud. Rien de tel pour un dîner en tête à tête avec la musique du piano qui se mélange bien avec le décor. Quant au service, il a été irréprochable. Le personel a été très accueuillant, serviable, poli et très professionel. Nous y retournerons, avec ou sans "L'assiette genevoise".




Recevez un e-mail lorsque le menu de ce restaurant est actualisé.

Inscription | Désinscription



Feedback Form