Deutsch English

A Tasca do Primo


Portuguais
entrée + plat: 30.- à 60.-
022 840 06 .. <-Afficher No complet
5 rue des Pierres du Niton Genève Genève 1207 46.20449 6.15594
1207 Genève



96
Commentaires


+ mes restos Votez

note (540 votes)6.29 /
10
cuisine 6.40
contexte 6.08
Visites ce mois: 1310

Horaires

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
Midi
Soir
96 commentaires | ajouter un commentaire
2016 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003
1-10 11-20

mozart
mozart
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
16-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Apparemment, et vu les critiques destructives, nous ne fréquentons pas le même restaurant! J'y vais très régulièrement et je n'ai jamais eu le moindre reproche à faire, sauf...que l'on s'y sent comme chez soi. Ambiance accueillante, menus délicieux, surtout en ce qui concerne le poisson "daurade dans la tuile", un vrai délice. Je conseille ce restaurant à toutes celles et ceux qui veulent découvrir la vrai cuisine gastronomique portugaise. Et pour ceux qui n'ont pas aimé, pourquoi se montrer aussi arrogant en traitant ce restaurant typique de troquet?? Il est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde mais, pour ceux qui ne connaissent pas, faites un détour et prévoyez de passer une agréable soirée. D'ores et déjà, tous mes voeux pour une excellente année 2009!!





papy83
papy83
medal
14 médailles
( 12 commentaires )
07-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
La cuisine est pas mal, même très bien. Le service est correcte, par contre un des serveurs a été vraiment gonflé. Pas aimable du tout, nous racontons sa vie et même à tenir des propos presque xenophobe. Première et dernière fois.




gabadou
gabadou
medal
16 médailles
( 11 commentaires )
04-Dec-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Un cadre qui "passe" à peu près...disons cela... Ici, on vend très cher des plats réalisés sans finesse et qui n'ont que le mérite de l'éxotisme pour des personnes qui ne connaissent pas l'excellente cuisine portugaise. J'ai souvent goûté une cuisine portugaise bien meilleure que dans ce pauvre petit troquet qui a bien compris le bon vieux principe de la chaine alimentaire : le sel passe directement de la morue à l'addition.

Attention : le personnel pousse un peu à la consommation s'agissant du vin : Ici on vous ressert en permanence. En même temps, cela aidera certain(e) d'être un peu "pompette" pour payer l'addition. Le sel de la vie c'est bien ici !




joana
joana
medal
4 médailles
( 2 commentaires )
17-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Désolé pour vous mais pour ma part, le plat que je prends à chaque fois que je vais A Tasca do Primo c'est le poisson grillé. C'est justement un plat très sain puisque simplement grillé et agrémenté d'huile d'olive. Je ne partage pas du tout votre avis. C'est à mon sens un plat plein de saveurs, le vrai goût du poisson frais grillé au gros sel!!!! Miam...




rohner
rohner
medal
2 médailles
( 1 commentaires )
06-Nov-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
nous avions décidés de passer une bonne soirée, malheureusement celle ci fut vite gachée poisson sans assaisonnement avec un leger gout de relaver, légumes à leau digne d un hospice..service à la hauteur de la cuisine. Je ne le recommend pas absolument!!




Antoine B.
Antoine B.
medalmedalmedal
362 médailles
( 313 commentaires )
15-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
(dîner le 12 septembre 2008) cadre: bien réussi, vraiment. J'avais beau l'avoir lu dans les commentaires d'autres clients, le fait est que, en raison de l'emplacement juste en face d'une station-service, j'avais continué de douter un peu. Mais non, j'avais tort, à l'intérieur, c'est vraiment un cadre assez réussi, et qui met dans l'ambiance. Et la fumée, critiquée par certains? Comme on ne fume plus dans les bistrots genevois... service: très gentil, et rythme raisonnable pour un dîner en amoureux. Certes l'affluence était faible, week-end du Jeûne Genevois oblige. cuisine: très bonne, et très portugaise. La carte regorge de vraies spécialités, et ces spécialités sont très réussies. Là nous avons goûté le Caldo Verde (une soupe typique), parfait, quelques Bolinhos de Bacalhau (qui ne sont PAS des "accras de morue" puisque, pour commencer, le bacalhau est de la morue sechee et salee), réussis à en faire venir les larmes aux yeux d'émotion (et non pour cause de sur-épiceage, puisque justement ce ne sont PAS des accras), et deux préparation de bacalhau, dont le Bacalhau a Braz, particulièrement réussi. Ah oui, pour le dessert, un flanc caramel très bien, et des figues au porto. Vraiment bien. Conclusion: en dépit de l'emplacement, qui pourrait en faire hésiter certains (moi-même cela doit faire 1-2 ans que j'hésitais à y emmener ma femme pour le tester ;-), la Tasca do Primo vaut très largement le déplacement, surtout pour qui veut un peu de dépaysement. Bravo et merci.




diamantino
diamantino
medal
6 médailles
( 4 commentaires )
05-Sep-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Non, je vous rassure, la fleur de sel de Guerande n'est pas portugaise. Cette explication pour s'excuser du fait qu'un plat est trop salé est ridicule. Lors de notre dernier repas, nous aussi nous avons eu droit à des explications ridicules. Le propriétaire est particulièrement arrogant et désagréable. Plusieurs personnes se sont déjà plaintes de son comportement. Cet endroit qui était un magnifique restaurant portugais est devenu tout simplement infréquentable. C'est dommage, car tout avait bien démarré. Articles dans la presse, dans des guides etc etc. Maintenant c'est fini! Le seul article que l'on a pu lire dans la presse, c'est la Carafe d'eau du robinet à 12.- . Nous qui étions des clients de la première heure, n'y retournerons plus. L Diamantino




Viola Melenzana
Viola Melenzana
medal
30 médailles
( 22 commentaires )
20-Aug-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
I've been there twice. It's a good resto, but watch out for the bacalhau a braz...it's horribly over-salted! I complained and a very condescending waitress replied that they use la Fleur de la Guerande (which doesn't melt though!)...right...I didn't know that la fleur de Sale is a Portoguese delicacy...




mozart
mozart
medal
4 médailles
( 3 commentaires )
03-May-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
"Palavras para quê , é de um artista Português!" A imaginacao encontrada para a decoracao,o ambiente familiar , a qualidade da comida , o atendimento, representam bem "O ser Português e Portugal".Bem haja!




maneg
maneg
medal
7 médailles
( 4 commentaires )
16-Apr-08  Give a medal to this user! Bookmark and Share
Hier j'y suis retourné dans ce restaurant, mon ami avait réservé et commandé le cochon de lait. Nous étions quelques amis et on a très bien mangé, le cochon était excellent, le vin aussi!!! Une trés belle soiré avec les plaisirs de table. Merci Joa...




Accès restaurateur

Pas encore membre?
Vous avez eu 1310 visites sur cette page depuis le 1er du mois.

Affichez votre carte, menu de la semaine, photos sur votre page.

Obtenez votre Rapport Mensuel Gratuit

Informartion

Inscription Restaurateur




Feedback Form